SERIS SERVICES

685 RUE JULIETTE RECAMIER, 69970 CHAPONNAY
SIREN: 421516055 Téléphone: +33 892 97 64 18

Avis SERIS SERVICES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SERIS SERVICES ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-09-23

Bonjour, je cherche de personne qui a déjà passé par le processus de recrutement a l’entreprise Seris de Sainte-Florine. Quelles étaient vos impressions générales? Avez-vous quelques conseils pour moi?

Chaque grande entreprise est active sur le service indeed.

Bonjour, je voudrais changer mon boulot. Je travaille comme pompier. Merci de m'envoyer les noms d'entreprises, je travailler chez SERIS SERVICES pour l'instant

Je recherche de nouveaux défis. Vous recommandez cette entreprise SERIS SERVICES a Roissy-en-France et emploi comme CCD ASSISTANT REGION - RESSOURCES HUMAINES H/F ?

Bonjour ! J'aimerais savoir plus à propos de SERIS SERVICES car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8b5aae6c0161f430&fccid=4bad16cca493f1db&vjs=3. Merci de votre aide.

SERIS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité magasin (H/F), Agent / Agente de surveillance et de sécurité (H/F)

Êtes-vous satisfaits de votre travail, de salaire, de management etc chez SERIS SERVICES?

À mon avis SERIS est une des plus fiables sociétés aux alentours de Roissy-en-France.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez SERIS , avez-vous de l'expérience?

Offre N° 149HKJQAgent / Agente De Sécurité est recherché! Vérifiez l'offre de SERIS SERVICES.

Attention, nouvelle offre de SERIS SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HJVWAgent / Agente De Sécurité, prouvez!