SERTIF

L’expérience de l’utilisateur avec SERTIF n’est pas vérifiée
17 RUE LIEUTENANT CHABAL, 38100 GRENOBLE
L’expérience de l’utilisateur avec SERTIF n’est pas vérifiée

Avis SERTIF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERTIF.

Est-ce-que l'entreprise SERTIF a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SERTIF ?

Est-ce que SERTIF s'occupe de même chose que l'entreprise PRO METAL CONCEPT qui est à proximité?

Est-il vrai que SERTIF s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SERTIF faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SERTIF?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de SERTIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

yanis

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SERTIF? J'appelle depuis quelque temps et rien.

cyril

Tous les téléphones sont sur https://www.sertif.net/, vérifiez-les.

yanis

OK merci.Super cool. J'essaierai.

SERTIF a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SERTIF ou en ABDR?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Ajoutez le premier commentaire sur SERTIF. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.