SERTINOX

QUARTIER DU PEYRAT, 83310 GRIMAUD

Avis SERTINOX

D'autres entreprises paient plus que SERTINOX ?

Que voulez-vous savoir sur SERTINOX ?

Apparemment, dans LAPP MULLER, qui est à côté de SERTINOX, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

À côté, il se trouve l'enreprise LAPP MULLER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSERTINOX?

Est-il vrai que SERTINOX s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

L'entreprise LAPP MULLER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SERTINOX?

Les employés de SERTINOX ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Avec quoi sont conservés les navires et bateaux dans SERTINOX?

Je travaille ici depuis plus de 3 ans,SERTINOX offre divers postes et dans divers endroits, dispense des formations.2

karine

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SERTINOX?

coralie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SERTINOX soit d'accord parce que c'est un homme étrange

karine

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonjour, connaissez-vous personnellement SERTINOX? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour pouvoir obtenir un emploi chez eux.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SERTINOX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

SERTINOX recherche actuellement un Chaudronnière.

Êtes-vous de Grimaud? Participez au premier recrutement chez Métallier à SERTINOX.

SERTINOX Questions fréquentes