SERV'I NFO

Eckbolsheim

Avis SERV'I NFO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SERV'I NFO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SERV'I NFO ?

Pour notre entreprise à Eckbolsheim, on a besoin de technicien. Nos exigences:cette opportunité s’adresse à un candidat de formation informatique supérieure, offrant une expérience similaire de niveaux 1 ou 2 en approche B to B ayant mis en valeur son sens de l’écoute, son autonomie et sa réactivité

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SERV'I NFO. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

ludovic

Quel contrat après la période d'essai chez SERV'I NFO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SERV'I NFO proposera.

léna

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SERV'I NFO ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

ludovic

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.