SERV INSTRUMENTATION

ZONE INDUSTRIELLE BROTEAU NORD, 69540 IRIGNY
SIREN: 338504962 SIRET: 33850496200030 Téléphone: +33 4 78 51 47 50

Avis SERV INSTRUMENTATION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SERV INSTRUMENTATION ?

Que voulez-vous savoir sur SERV INSTRUMENTATION ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Super société, équipe hyper réactive, prix compétitif

Floriane

C'est vraiment encourageant ce genre de message vous êtes client?

Date de l'expérience: 2021-11-01

super société, réactive, flexible tant avec les clients qu'avec les collaborateurs.

Aurélie

Vous avez eu l'occasion de collaborer avec eux en tant qu'un particulier ou un professionnel?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous quelle entreprise SERV INSTRUMENTATION ou SYSTEMATIK GROUP offre une gamme plus large de services?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SERV INSTRUMENTATION ou en POSITIS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SERV INSTRUMENTATION ou KOBELCO CONSTRUCTION MACHINERY EUR BV, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que SERV INSTRUMENTATION s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que SERV INSTRUMENTATION s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Comment vous trouvez l'entreprise SERV INSTRUMENTATION? Quelles sont les conditions du travail au poste Secrétariat (H/F)?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SERV INSTRUMENTATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de informations importantes sur SERV INSTRUMENTATION Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SERV INSTRUMENTATION. Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement chez SERV INSTRUMENTATION, cette fois pour le poste de Commercial.

SERV INSTRUMENTATION recrute pour le poste Secrétariat (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SERV INSTRUMENTATION Questions fréquentes