SERVAPRO

ZONE ARTISANALE DU GRAND DEVES, 26790 TULETTE SIREN: 478168719 SIRET: 47816871900019

Note de l'employeur 2.7/5

Avis SERVAPRO

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Tulette ?
Les vendeurs de SERVAPRO sont-ils obligés de participer aux foires commerciales?

Que voulez-vous savoir sur SERVAPRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Employeur SERVAPRO a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.8. Pourquoi SERVAPRO est-il si mal noté par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Que faire si je prends des produits que le scanner ne peut pas détecter ?
jonathan
C'est plutôt impossible, la technologie est vraiment à un niveau élevé.
La situation dans SERVAPRO est-elle différente de celle de Tulette par rapport à virus

Est-il vrai que les employés de SERVAPRO obtiennent des augmentations plus importantes que dans GARCIA CASSE TRACTEURS 81?
C'est intéressant, on peut apprendre beaucoup, l'équipe est très serviable. 4
Christelle

Bonjour, avez vous travaillez avec eux? Sont ils serieux?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?
gaelle
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SERVAPRO?
Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur SERVAPRO. Quelqu'un sait qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions dans cette entreprise?
Savez-vous quelque chose sur la société SERVAPRO ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Où est située SERVAPRO?
L'adresse actuelle de SERVAPRO est ZONE ARTISANALE DU GRAND DEVES, 26790 TULETTE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SERVAPRO.
Dans quelle région opère SERVAPRO?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes.Consultez plus d'informations sur SERVAPRO.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur SERVAPRO.
L'adresse du site Web est http://www.servapro.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SERVAPRO.

Avis sur SERVAPRO dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés par les nouvelles de SERVAPRO? Si oui, je vous encourage à lire

Bonjour tout le monde !

Les utilisateurs connaissent-ils SERVAPRO ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SERVAPRO et RUBIX.

• Numero d’entreprise SERVAPRO est 478168719 et numero d’entreprise RUBIX - 537457194.
  • L’entreprise SERVAPRO a été fondée en 2004 et RUBIX a été fondée en 2011.
  • RUBIX publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez RUBIX.
  • L'activité principale de SERVAPRO est la Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à SERVAPRO - 3.3 contre 3.1 étoiles pour RUBIX.

RUBIX avis