Avis SERVI SUD

La position d' auxiliaire de vie vous attend. Vous pouvez gagner beaucoup en travaillant dans cette entreprise. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114FNFX
Quand SERVI SUD a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 20131108.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 9 avis est de 2.2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SERVI SUD
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Dans quelle région opère SERVI SUD?
La société opère en Corse

Laisser un commentaire à propos de SERVI SUD

Apparemment, dans SERVI SUD, les augmentations sont moins fréquentes que dans PRO MULTI TRAVAUX. Quelqu'un peut le confirmer?
nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de SERVI SUD? Sinon, que fait cette entreprise?
infirmière: pouvez-vous me dire exactement quoi faire et est-il logique de postuler?
SERVI SUD assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?
SERVI SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Auxiliaire De Vie.
La rotation est-elle dans SERVI SUD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide À Domicile et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Aide À Domicile voulait à nouveau dans SERVI SUD!
De nouveau en Sète ils recherchent Aide À Domicile. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERVI SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

stephanie
Est-il vrai que SERVI SUD, infirmière n'a aucune chance de se passer de connaissances?
cindy
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à infirmière est pour tout le monde.
stephanie
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Repondez-moi siSERVI SUD est une entreprise fiable?
Notre entreprise recrute du 2020-12-04. Fatigué de votre travail actuel? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TTYH

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SERVI SUD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SERVI SUD

Bonjour, quelqu'un travaille chez SERVI SUD? Est-ce possible du travail à distance actuellement? Pouvez-vous recommander cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SERVI SUD
AIDE A DOMICILE, AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)
yanis

L'association Servi Sud d’Alata est un spécialiste dans le domaine d’aide à domicile. C’est un bon lieu de travail pour ceux qui possède une expérience professionnelle, qui savent comment s’occuper des personnes handicapées et malades.

L'emploi à SERVI SUD at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?