SERVICE CULTUREL AMBASSADE QATAR PARIS

57 QUAI D ORSAY, 75007 PARIS 7
SIREN: 311934616 SIRET: 31193461600013
Organisations

Avis SERVICE CULTUREL AMBASSADE QATAR PARIS

Le salaire moyen dans l'entreprise SERVICE CULTUREL AMBASSADE QATAR PARIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE CULTUREL AMBASSADE QATAR PARIS ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Demander un rdv pour discuter d'un projet culturel.

Murielle

Votre projet culturelle est pour quel objectif?

Date de l'expérience: 2022-02-13

Salutations distinguées ! Je souhaite vous proposer mon travail artistique rare afin qu'il puisse être présenté dignement au Qatar, aussi pour votre honneur. Avec mes remerciements.

Auguste

Bonsoir monsieur,
avez-vous déjà visité leur site?
Peut-être que vous trouverez la réponse là-bas?

En quelle organisation extraterritoriale pouvez-vous gagner mieux en SERVICE CULTUREL AMBASSADE QATAR PARIS ou AMBASSADE REPUBLIQUE AFRIQUE DU SUD?

J'ai entendu dire que les activités des ambassades et consulats étrangers en France est l'un des domaines d'activité de SERVICE CULTUREL AMBASSADE QATAR PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de AMBASSADE REPUBLIQUE AFRIQUE DU SUD sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SERVICE CULTUREL AMBASSADE QATAR PARIS. Est-ce vrai?

robin

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SERVICE CULTUREL AMBASSADE QATAR PARIS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

léna

Tous les téléphones sont sur https://paris.embassy.qa/fr/, vérifiez-les.

robin

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez SERVICE CULTUREL AMBASSADE QATAR PARIS?

Quelle est l'activité des missions diplomatiques et consulaires?

Est-ce que SERVICE CULTUREL AMBASSADE QATAR PARIS offre les mêmes services que les concurrents AMBASSADE REPUBLIQUE AFRIQUE DU SUD?

La discussion SERVICE CULTUREL AMBASSADE QATAR PARIS n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Je trouve que notre entreprise - SERVICE CULTUREL AMBASSADE QATAR PARIS - se distingue positivement.

SERVICE CULTUREL AMBASSADE QATAR PARIS Questions fréquentes