SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE

LIEU DIT SAINT AGNAN, 81260 LE BEZ
SIREN: 439317207 SIRET: 43931720700025
Soins de santé

Avis SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE ?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-04-28

SSIAD nous intervenons auprès de personnes âgées et des personnes handicapées. travail sans coupures c'est a dire soit 7h30 12h30 soit 7h30 à 19h30. Véhicule de fonction pour effectuer ses tournées et téléphone professionnel. Écoute et disponibilité de notre hiérarchie.

Mathilde

de 12h30 à 19h30 sans coupures ?!

tristan

Est-ce que le planning est créé en prenant en compte des préférences et besoins des intervenants ?

Le travail chez SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE est-il plus intéressant que celui chez TRAPPES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MONSIEUR GHISLAIN FREDET ou en SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

joseph

Je suis employé comme coordinateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE et sont-elles rémunérées?

nicolas

Hé, en travaillant comme coordinateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

joseph

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Le travail est-il uniquement en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LGSJ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MADAME PRISCILLA HERNANDEZ ou SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE?

Bonjour. Savez-vous si SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE offre les chèques-vacances?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE?

Connaissez-vous SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE? Elle se trouve à Saint-Paul-Trois-Châteaux.

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE ? Nous attendons de nouvelles informations.

Aide A Domicile voulait à nouveau dans SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE!

SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau IDE SSIAD!

SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE Questions fréquentes