SERVICE TENU

2 B LE TEMPLE, 44270 MACHECOUL-SAINT-MEME
SIREN: 820470383 SIRET: 82047038300010

Avis SERVICE TENU

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SERVICE TENU ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE TENU ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

Personne agréable et fait du super travail merci

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SERVICE TENU que dans YVON PAWLISIAK MENUISERIES?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés DSZ TRAVAUX ou SERVICE TENU?

Est-il vrai que SERVICE TENU s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SERVICE TENU. Quelqu'un peut le confirmer?

SERVICE TENU paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Dans SERVICE TENU ou dans SARL BETTINELLI MENUISERIE l'ambiance au travail est la plus calme ?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SERVICE TENU est similaire?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SERVICE TENU? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

SERVICE TENU Questions fréquentes