SERVICE TENU

2 B LE TEMPLE, 44270 MACHECOUL-SAINT-MEME SIREN: 820470383 SIRET: 82047038300010

Avis SERVICE TENU

Quels matériaux utilisez-vous chez SERVICE TENU ?
Quels sont les tarifs chez SERVICE TENU ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE TENU ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr SERVICE TENU. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-18

Personne agréable et fait du super travail merci

SERVICE TENU paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SERVICE TENU. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SERVICE TENU ou dans SARL BETTINELLI MENUISERIE l'ambiance au travail est la plus calme ?
De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SERVICE TENU est similaire?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SERVICE TENU? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Les utilisateurs connaissent-ils SERVICE TENU ?