JEN S MOBILES ACCESSORIES

14 RUE EDOUARD ROBERT, 75012 PARIS 12
SIREN: 500053152 SIRET: 50005315200038 Téléphone: +33 1 85 08 16 16

Avis JEN S MOBILES ACCESSORIES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de voir les 3 offres de JEN S MOBILES ACCESSORIES ?

Que voulez-vous savoir sur JEN S MOBILES ACCESSORIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de JEN S MOBILES ACCESSORIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en INFORAMA ou en JEN S MOBILES ACCESSORIES?

WALCO est-il un meilleur employeur que JEN S MOBILES ACCESSORIES à proximité?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans JEN S MOBILES ACCESSORIES ou INFORAMA?

À quel salaire pouvez-vous vous attendre chez JEN S MOBILES ACCESSORIES? Souvent, l'employeur promet beaucoup lors d'un entretien, mais la réalité est différente. Il y a encore des offres sur le site: apec?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans JEN S MOBILES ACCESSORIES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez JEN S MOBILES ACCESSORIES?

De plus, l'entreprise JEN S MOBILES ACCESSORIES propose une large gamme d'avantages.

Bonjour, je voudrais vous informer qu'on a besoin de nouveaux candidats pour obtenir un bon emploi chez nous. https://www.indeed.fr/company/Jen's-Mobiles-Accessories/jobs/Stage-Assistant-Communication-be5a42b40ca56143?fccid=1adf3de58ad50a15&vjs=3

marion

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JEN S MOBILES ACCESSORIES ?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez JEN S MOBILES ACCESSORIES? Quelles sont des chances d'obtenir un poste chez eux?

Ajoutez le premier commentaire sur JEN S MOBILES ACCESSORIES. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

L'entreprise JEN S MOBILES ACCESSORIES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise JEN S MOBILES ACCESSORIES recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

JEN S MOBILES ACCESSORIES Questions fréquentes