SERVICES MAISON

Le Buisson-de-Cadouin SIREN: 531008399 SIRET: 53100839900028
Note de l'employeur 1.6/5

Avis SERVICES MAISON

Combien de temps dure la réparation des biens personnels et domestiques?
SERVICES MAISON recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES MAISON ?

Le contact avec les supérieurs, la formation, les équipements sociaux et l'ambiance de travail valent des liens avec cette entreprise depuis de nombreuses années. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XTRD.
J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans SERVICES MAISON?
christopher
Quant à jardinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERVICES MAISON ?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur SERVICES MAISON. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez SERVICES MAISON? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.
SERVICES MAISON à Marmande a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

SERVICES MAISON recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (20k € a 22k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile (11 € a 12 €/heure)
La position Aide À Domicile dans SERVICES MAISON est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
De nouveau en Blagnac ils recherchent Aide Ménagère. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SERVICES MAISON Questions fréquentes