SERVICES MAISON

Le Buisson-de-Cadouin
SIREN: 531008399 SIRET: 53100839900028 Téléphone: +33 6 72 62 05 52
Autres activités de service

Avis SERVICES MAISON, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERVICES MAISON ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES MAISON ?

Ils écrivent que SERVICES MAISON offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise DI MEGLIO l'offre également?

J'ai entendu dire que réparation de jouets et articles similaires est l'un des domaines d'activité de SERVICES MAISON. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de SERVICES MAISON et BIEVRE PRESTATIONS sont-elles similaires?

Est-il vrai que SERVICES MAISON s'occupe de réparation de cycles?

Vais-je gagner de 700 € à 2400 € dans SERVICES MAISON? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Le contact avec les supérieurs, la formation, les équipements sociaux et l'ambiance de travail valent des liens avec cette entreprise depuis de nombreuses années. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XTRD.

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans SERVICES MAISON?

christopher

Quant à jardinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERVICES MAISON ?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur SERVICES MAISON. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez SERVICES MAISON? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

SERVICES MAISON à Marmande a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

SERVICES MAISON recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (20k € a 22k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile (11 € a 12 €/heure)

Voulez-vous devenir Jardinière? Postulez pour ce poste à Ludon-Médoc.

L'entreprise SERVICES MAISON recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Jardinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SERVICES MAISON Questions fréquentes