BOUCHERIE AIMARGUOISE

CENTRE COMMERCIAL SUPER U, 30470 AIMARGUES
SIREN: 504748294 SIRET: 50474829400015 Téléphone: +33 4 66 51 78 22

Avis BOUCHERIE AIMARGUOISE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOUCHERIE AIMARGUOISE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE AIMARGUOISE ?

Date de l'expérience: 2021-05-24
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

maroine30470@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-29

Un quoi ????

Nathan

Veuillez nous donner plus de détails svp, amicalement

L'entreprise DOLCE PASTA est à proximité, elle traite du même secteur que BOUCHERIE AIMARGUOISE?

L'entreprise BOUCHERIE AIMARGUOISE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DOLCE PASTA?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BOUCHERIE AIMARGUOISE ou à une entreprise DOLCE PASTA à proximité?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE AIMARGUOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

BOUCHERIE AIMARGUOISE est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que BOUCHERIE AIMARGUOISE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

chantal

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en BOUCHERIE AIMARGUOISE?

charles

Les bonus avec nous à BOUCHERIE AIMARGUOISE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

chantal

Alors, que faire en BOUCHERIE AIMARGUOISE pour obtenir un bonus? Merci

BOUCHERIE AIMARGUOISE offre très bons conditions de travail et une ambiance amicale

Y a-t-il d'actualités sur BOUCHERIE AIMARGUOISE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

BOUCHERIE AIMARGUOISE Questions fréquentes