SESEM

Saint-Denis
SIREN: 652 022 062 Téléphone: +33 1 55 84 05 20

Avis SESEM, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SESEM ?

Que voulez-vous savoir sur SESEM ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3300 €. Dans SESEM aussi?

J'ai entendu dire que SESEM offre un tickets restaurants plus attrayant que SCI KUDRET 1987. Comment ça se passe en réalité?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

SESEM et CENTRE DEPARTEMENTAL SIMONE DELTHIL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que les réclamations des cliens de SESEM à Saint-Denis sont respectées par cette entreprise? Quel est le laps de temps dans lequel ces demandes sont traitées?

cédric

Savez-vous si SESEM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

richard

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.sesem.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 289 000 EUR euros.

cédric

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez SESEM? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Avez-vous de nouvelles infos sur SESEM? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Le recrutement pour Technicien dans SESEM a recommencé.

Un autre recrutement dans SESEM, cette fois pour le poste Chargé D'affaires.

SESEM Questions fréquentes