SET SUD EST

450 AVENUE DES TEMPLIERS, 13400 AUBAGNE
SIREN: 493019459 SIRET: 49301945900012

Avis SET SUD EST

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SET SUD EST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SET SUD EST ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SET SUD EST ou dans le siege à proximité de ACCES VITAL TECHNOLOGY?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ECOGIA ou en SET SUD EST?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ACCES VITAL TECHNOLOGY est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SET SUD EST?

Les employés de SET SUD EST ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

alexia

On suppose que SET SUD EST a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

léa

37 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alexia

Merci, je vais le vérifier sur http://www.setsudest.com.

Travaillez-vous chez SET SUD EST? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Nous attendons de nouvelles informations sur SET SUD EST . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Chauffagiste - SET SUD EST recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Aubagne? Participez au premier recrutement chez Assistant Responsable Exploitation (H-F) (H/F) à SET SUD EST.

SET SUD EST Questions fréquentes