SETFORGE L HORME SOCIETE NOUVELLE

L’Horme
SIREN: 511353393 SIRET: 51135339300024 Téléphone: +33 4 77 31 01 01

Avis SETFORGE L HORME SOCIETE NOUVELLE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SETFORGE L HORME SOCIETE NOUVELLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SETFORGE L HORME SOCIETE NOUVELLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-07

Vous raccroche systématiquement au nez sans vous laissez parler peu importe le service, 4 fois j'ai appelé, 4 fois ont ma raccrocher au nez...

Aurelia

Je suis désolé de ce qui vous arrivez, tu peux exliquer pour quoi ils ne répondent pas à ton appel ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

J’en suis victime ! Malheureusement

Johnny

Vraiment ? C'est terrible .. tu travailles toujours là-bas ? Tu l'as signalé à quelqu'un ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Je confirme et il y s de la discrimination

Johnny

La discrimination? comment la discrimination est-elle ressentie ?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez SETFORGE L HORME SOCIETE NOUVELLE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SETFORGE L HORME SOCIETE NOUVELLE comme en LA FORGE DES ARTS?

Est-il vrai que SETFORGE L HORME SOCIETE NOUVELLE s'occupe de production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier?

Nous attendons de nouvelles infos sur SETFORGE L HORME SOCIETE NOUVELLE et la situation actuelle.

Chez SETFORGE L HORME SOCIETE NOUVELLE, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

SETFORGE L HORME SOCIETE NOUVELLE recrute actuellement un nouveau Tourneur CN H/F. C'est peut-être toi?

SETFORGE L HORME SOCIETE NOUVELLE Questions fréquentes