SETIS

38 RUE BAUDIN, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 425140985 SIRET: 42514098500010 Téléphone: +33 892 97 64 18
Services de TI

Avis SETIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SETIS ?

Que voulez-vous savoir sur SETIS ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-28

Bonjour, y a-t-il quelqu’un qui travaille pour l’entreprise SETIS (Courbevoie). Je suis curieux combien gagniez-vous au début de travail et maintenant. Êtes-vous satisfaits? Quelle est l’ambiance entre vous et vos collègues?

Dans SETIS comme dans A6TEC payent-ils des heures supplémentaires?

L'entreprise se développe et les employés ont également de belles opportunités.Il y a des offres sur le site: apec?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SETIS que dans AQUILA CONSULTING ?

Quelqu'un de vous travaille chez SETIS de Courbevoie? Pouvez-vous me dire si elle est une entreprise digne de confiance? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

SETIS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'aime bien SETIS.

Disponibilité et sens du contact, goût pour l’échange, sens de la pédagogie…, vous disposez d’un diplôme de coordonnateur QSE , et justifiez d’une expérience réussie en tant qu’animateur sécurité et/ou qualité, bonne maîtrise du Pack office, solides capacités rédactionnelles, connaissance du référentiel MASE et de la norme ISO 9001, la connaissance du logiciel Winlassie serait un plus - si c'est vous, assurez-vous de rejoindre notre équipe. Rattaché à deux responsables d’activité en charge respectivement de la sécurité et de la qualité de l’entreprise, vous assurez la mise en œuvre des politiques définies et accompagnez les équipes opérationnelles afin que celles-ci intègrent ces deux dimensions dans leurs processus de travail, accompagnement de la direction dans la définition de ses objectifs et plans d’action, mise en œuvre de l’évolution du SMQ actuel vers la version 2015 de l’ISO 9001 et Déploiement du SMQ dans le but d’obtenir la certification ISO 9001 V2015, gestion documentaire, veille réglementaire, mise en œuvre et suivi plans d’actions définis, suivi des indicateurs, conduite et suivi des audits internes - vous en prendrez soin, et en plus d'une atmosphère amicale, d'un soutien et de bons revenus, vous recevrez mutuelle.

SETIS recrute récemment pour des postes :

Assistant Appels d'Offre

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SETIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 4000 €. Est-ce similaire dans SETIS?

Un(e) Chargé(e) D Études Eau F/H est recherché! Vérifiez l'offre de SETIS.

Êtes-vous de Grenoble? Participez au premier recrutement chez Géomètre Topographe à SETIS.

SETIS Questions fréquentes