SEV ENSEIGNES

Saint-Georges-de-Montaigu
SIREN: 488375825 SIRET: 48837582500020 Téléphone: +33 2 51 94 03 24

Avis SEV ENSEIGNES

Les employés de l'entreprise SEV ENSEIGNES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SEV ENSEIGNES ?

Est-il vrai que SEV ENSEIGNES a plus d'heures supplémentaires que dans ENTR NETTOYAGE DESINFECTION ALIMENT, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SEV ENSEIGNES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SEV ENSEIGNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SEV ENSEIGNES ou en RENOVEMBAL?

Les autorités de Saint-Georges-de-Montaigu soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

victoria

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact SEV ENSEIGNES, car j'en vois plusieurs.

kevin

Il est donné sur http://sev-enseigne.com/. Ils ont un courant, info@sev-enseigne.com

victoria

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Pensez-vous que LIFT FACE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SEV ENSEIGNES?

Je dois écrire ici car j'ai besoin de plus d'infos sur SEV ENSEIGNES. Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SEV ENSEIGNES ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

Position Technico Commerciale dans SEV ENSEIGNES est disponible à nouveau!

SEV ENSEIGNES Questions fréquentes