SEXTANT PROPERTIES

1 RUE DE STOCKHOLM, 75008 PARIS 8
Construction et immobilier

Avis SEXTANT PROPERTIES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SEXTANT PROPERTIES ?

Que voulez-vous savoir sur SEXTANT PROPERTIES ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SEXTANT PROPERTIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezSEXTANT PROPERTIES, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci beaucoup pour l'indice

Que pensez-vous, est-ce que SEXTANT PROPERTIES a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2500 €, comme dans les entreprises similaires?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en PICHET IMMOBILIER ou en SEXTANT PROPERTIES?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne remboursement transport, tout comme BIZNESS. Est-ce que SEXTANT PROPERTIES les donne également?

erwan

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme clerc de notaire? Comment est-ce réellement

yanis

Oui, clerc de notaire reçoit un bon salaire.

erwan

ça vaut le coup de savoir, merci.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-ce que SEXTANT PROPERTIES a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

Parlez-vous l'anglais? Nous avons besoin de personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Sextant-Properties/jobs/Int%C3%A9grateur-476fe2d8649f1d8d?fccid=10b02cc6322e323e&vjs=3

Quelles sont vos opinions sur le travail chez SEXTANT PROPERTIES à Paris? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous travailler à distance actuellement?

Chargé De Projet WebMarketing (Stage/Alternance) H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEXTANT PROPERTIES.

Attention, nouvelle offre de SEXTANT PROPERTIES! Ils recherchent Conseiller Immobilier Boulogne-billancourt H/f, prouvez!

SEXTANT PROPERTIES Questions fréquentes