Avis SEXTANT INFORMATIQUE Antibes

15 RUE PAUL BOURGAREL, 06600 ANTIBES
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec SEXTANT INFORMATIQUE n’est pas vérifiée

SEXTANT INFORMATIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SEXTANT INFORMATIQUE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEXTANT INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SEXTANT INFORMATIQUE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que SEXTANT INFORMATIQUE s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de SEXTANT INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en CDN LINE S, qui est à côté de SEXTANT INFORMATIQUE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5400 €. Quel salaire SEXTANT INFORMATIQUE donne-t-elle?

SEXTANT INFORMATIQUE ou TECHMAN FRANCE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Cela m'intéresse beaucoup siSEXTANT INFORMATIQUE est une entreprise individuelle?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SEXTANT INFORMATIQUE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement SEXTANT INFORMATIQUE? Savez-vous qu'ils recrutent à Guyancourt actuellement? La connaissance de microsoft Office et sap est suffisant pour travailler chez eux?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI