Avis SF PAYSAGE

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2020-11-10 07:24:56 avec la moyenne 2 étoiles
Morgan

Si vous souhaitez faire appel à eux pour débarrasser quelques feuilles de votre jardin, c'est 1H de souffleuse à feuilles pour à peine 1 are de terrain.
Vous allez croire qu'ils ont dépassé votre propriété pour faire tout le quartier.
L'archétype même des paysagistes qui ne le sont que de nom et ne font plus que de l'entretien au point de s'être complètement endormi et vautrés dans leurs mauvaises habitudes.
Flemmingite aigue, au lieu de rassembler le plus gros au balai japonais puis de souffler l'excédent comme ferait n'importe quel pro, ils vont souffler la totalité des feuilles pour les stocker tout le long de votre clôture qui fait évidemment tout le tour de votre jardin, pour ensuite tout ramener devant et faire un tas.
Cette méthode prend un temps interminable et est contre productive.
lors si vous les payez à l'heure, vous êtes prévenus.
Il se servent bien sur d'une souffleuse essence, ce qui veut dire 125DB pour les oreilles, là où le seuil de tolérance est de 85DB, rejet d'hydrocarbure dans l'air 100 fois supérieur à celui d'un 4x4, sans compter tous les microbes qu'ils soulèvent du sol qui vont venir se propager et se coller à tous vos murs, portes, etc..
À une époque où l'on se doit de faire attention à notre planète et surtout à notre santé (covid), ce genre de pratique qui émanent simplement d'un m'en foutisme et d'une mauvaise volonté affligeante n'est plus acceptable.
Bien des entreprises sont passés à l'électrique et vous feront un travail consciencieux et respectueux envers vous et votre environnement.
Dommage qu'on ne puisse mettre zéro.

nathan

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme paysagiste. Est-ce vraiment ainsi?

sarah

Le travail est très exigeant et SF PAYSAGE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme paysagiste.

nathan

Exigeant ?
3000€ par mois ?
Vos offres d'emploi propose un smic.
De qui se moque-t-on ?

Ines

Juste en dessous est proposé un poste à 666€ mensuel...
Pourquoi mentir ?
Quelle entreprise d'aménagement paysager donne 3000€par mois à ses ouvriers ?
Vous dites le travail exigeant, lisez l'avis plus haut avec lequel je suis entièrement d'accord pour l'avoir vu de mes propres yeux chez mon voisin.

Très juste.
De plus, il est affiché juste à droite une moyenne de 1500€ mensuel.
Ceci est brut évidemment, ce qui donne à peine 1200€ Net.
Pourquoi demander si 3000€Net est un standard ?
Ne savez-vous pas lire ?
Avec le chômage actuel et le peu d'offre d'emploi disponibles,; pourquoi un patron donnerait-il un tel salaire ?
Réfléchissez un peu.

célia

remi

Savez-vous que SF PAYSAGE a besoin de nouveaux? Merci pour des informations!

Un autre recrutement dans SF PAYSAGE, cette fois pour le poste Ouvrier Espaces Verts H/F.

Ouvrier Espaces Verts H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SF PAYSAGE.

Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans SF PAYSAGE. Ils recherchent des employés pour le poste OUVRIER / OUVRIÈRE PAYSAGISTE (H/F). Le salaire offert 666 €

ludovic

Quelqu'un dans SF PAYSAGE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en SF PAYSAGE

Ouvrier espaces verts H/F, OUVRIER / OUVRIÈRE PAYSAGISTE (H/F) (18k € a 24k €/an), Ouvrier / Ouvrière paysagiste (H/F)

admin

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SF PAYSAGE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

romane actualités

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de SF PAYSAGE

Août

La chaleur est là et au jardin, les plantes profitent du soleil flamboyant pour prendre leurs aises. Les rosiers remontants donnent à plein. Chaque jour, pensez à les débarrasser des fleurs fanées pour qu’ils poursuivent en toute sérénité leurs belles floraisons. Procédez aussi au traitement nécessaire contre les pucerons et les maladies (oïdium, rouille, tâches noires). Si le beau temps Continue Reading

SF PAYSAGE recrute pour des postes:

salomé actualités

J'aime suivre ce qui se passe dans SF PAYSAGE, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Septembre

Avec le retour de l’humidité nocturne et d’une relative fraîcheur, septembre sonne l’heure du renouveau au jardin. L’été s’achève et, désormais il est temps de récolter les fruits et les légumes de fin de saison. Le jardinier profite ainsi des dernières tomates gorgées de soleil, des pommes de terre et des carottes qui peuvent être arrachées pour rejoindre leur lieu Continue Reading

morgane actualités

Lisez-vous parfois les entrées de SF PAYSAGE sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Octobre

L’hiver sera bientôt là ! Les températures commencent à chuter et déjà les premiers signes de l’automne ne trompent pas. Les arbres se parent de leurs couleurs chatoyantes entre jaune profond et rouge intense. Au jardin, il est temps de préparer l’arrivée des premiers frimas. Les plantes d’intérieur sorties tout l’été ainsi que les plantes frileuses telles que les orchidées, Continue Reading