SF PAYSAGE

Évaluation 2.7/5
2 CHEMIN DES DENIERS, 27150 MARTAGNY
SIREN: 811946060 SIRET: 81194606000019
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis SF PAYSAGE

2.7

Combien l'entreprise SF PAYSAGE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SF PAYSAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Morgan
Date de l'expérience: 2020-11-10

Si vous souhaitez faire appel à eux pour débarrasser quelques feuilles de votre jardin, c'est 1H de souffleuse à feuilles pour à peine 1 are de terrain.
Vous allez croire qu'ils ont dépassé votre propriété pour faire tout le quartier.
L'archétype même des paysagistes qui ne le sont que de nom et ne font plus que de l'entretien au point de s'être complètement endormi et vautrés dans leurs mauvaises habitudes.
Flemmingite aigue, au lieu de rassembler le plus gros au balai japonais puis de souffler l'excédent comme ferait n'importe quel pro, ils vont souffler la totalité des feuilles pour les stocker tout le long de votre clôture qui fait évidemment tout le tour de votre jardin, pour ensuite tout ramener devant et faire un tas.
Cette méthode prend un temps interminable et est contre productive.
lors si vous les payez à l'heure, vous êtes prévenus.
Il se servent bien sur d'une souffleuse essence, ce qui veut dire 125DB pour les oreilles, là où le seuil de tolérance est de 85DB, rejet d'hydrocarbure dans l'air 100 fois supérieur à celui d'un 4x4, sans compter tous les microbes qu'ils soulèvent du sol qui vont venir se propager et se coller à tous vos murs, portes, etc..
À une époque où l'on se doit de faire attention à notre planète et surtout à notre santé (covid), ce genre de pratique qui émanent simplement d'un m'en foutisme et d'une mauvaise volonté affligeante n'est plus acceptable.
Bien des entreprises sont passés à l'électrique et vous feront un travail consciencieux et respectueux envers vous et votre environnement.
Dommage qu'on ne puisse mettre zéro.

j'ai été très satisfait de leur travail pour élagage de 3 gros arbres , rapidité et le chantier laissé impeccable

Léon

Tu fais souvent l'appel à eux et t'as jamais rencontré le moindre souci comme Morgan?

SF PAYSAGE ou PARC ET JARDINS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

nathan

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme paysagiste. Est-ce vraiment ainsi?

sarah

Le travail est très exigeant et SF PAYSAGE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme paysagiste.

nathan

Exigeant ?
3000€ par mois ?
Vos offres d'emploi propose un smic.
De qui se moque-t-on ?

Ines

Juste en dessous est proposé un poste à 666€ mensuel...
Pourquoi mentir ?
Quelle entreprise d'aménagement paysager donne 3000€par mois à ses ouvriers ?
Vous dites le travail exigeant, lisez l'avis plus haut avec lequel je suis entièrement d'accord pour l'avoir vu de mes propres yeux chez mon voisin.

Très juste.
De plus, il est affiché juste à droite une moyenne de 1500€ mensuel.
Ceci est brut évidemment, ce qui donne à peine 1200€ Net.
Pourquoi demander si 3000€Net est un standard ?
Ne savez-vous pas lire ?
Avec le chômage actuel et le peu d'offre d'emploi disponibles,; pourquoi un patron donnerait-il un tel salaire ?
Réfléchissez un peu.

Cyril

Selon vous, quel est le salaire du paysagiste ?

Romane

Les gens ne vérifient rien dans ce temps.

Morgane

C'est le salaire moyen, mais chaque personne a le droit d'apprendre plus.

Savez-vous que SF PAYSAGE a besoin de nouveaux? Merci pour des informations!

Quelqu'un dans SF PAYSAGE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

SF PAYSAGE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier espaces verts H/F, OUVRIER / OUVRIÈRE PAYSAGISTE (H/F) (18k € a 24k €/an), Ouvrier / Ouvrière paysagiste (H/F)

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SF PAYSAGE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

SF PAYSAGE Questions fréquentes