Avis SFA DIFFUSION

Comment va SFA DIFFUSION ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Laisser un commentaire à propos de SFA DIFFUSION

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SFA DIFFUSION?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SFA DIFFUSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SFA DIFFUSION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SFA DIFFUSION est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quelle est l'assurance maladie offerte par SFA DIFFUSION?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SFA DIFFUSION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SFA DIFFUSION