SFERE

Saint-Pantaléon-de-Larche
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SFERE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SFERE ?

Que voulez-vous savoir sur SFERE ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en SECURITAS FRANCE SARL qu'en SFERE?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 4200 €. Combien peut offrir SFERE?

Pourquoi pensez-vous que SFERE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans COPIRO que dans SFERE?

elisa

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

camille

SFERE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

elisa

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je suis employée par SFERE de Saint-Pantaléon-de-Larche. J'ai entendu que mon entreprise recherche un logisticien.

Salut! Savez-vous comment va SFERE? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise. Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SFERE?

SFERE recrute récemment pour des postes :

Responsable de développement commercial à l'international F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Responsable de développement commercial à l'international F/H (A négocier), Responsable de développement commercial à l'international F/H

Est-ce que SFERE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Nouveau recrutement dans SFERE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La branche de SFERE de Griesheim-près-Molsheim recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

SFERE Questions fréquentes