SGAMI Sud

Vars-sur-Roseix

Avis SGAMI Sud

D'autres entreprises paient plus que SGAMI Sud ?

Que voulez-vous savoir sur SGAMI Sud ?

ATP2IOM
Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
Très déçu des collaborateurs et du salaire qui est au SMIC hors prime non cumulable pour la retraite.

L'atmosphère dans SGAMI Sud affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Date de l'expérience: 2022-01-19

Oui Car j'y travail et les ateliers sont gérés par des incompétents au métier. Et se serve du savoir des petites main , pour faire avancer les grosses tête. Donc effectivement les nerfs en prenne un coup violent ( surtout au salaire misérable des adjoints technique qui se farcisse tout le boulot ingrat)

sara

1- ainsi, j’évalue le patron de SGAMI Sud. Habituellement, le rythme de travail chez SGAMI Sud est assez Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, SGAMI Sud peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Chez SGAMI Sud la plupart du temps on travaille 1-3 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je pense que mes collègues méritent 2, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SGAMI Sud ? : non Selon moi, la direction chez SGAMI Sud : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

SGAMI Sud participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Je suis un Ingénieur bâtiment en génie civil F/H.Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Il y a des enquêtes sur les problèmes - Un employeur stable! Je recommande! 2

Merci d'envoyer votre curriculum vitae a notre nouvelle offre d'emploi ingénieur chez SGAMI Sud a Marseille 14 svp.

richard

Est-ce que SGAMI Sud permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, quels programmes de développement et quelles formations SGAMI Sud propose?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSGAMI Sud, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Dans SGAMI Sud, recherchez finalement Conducteur.

SGAMI Sud recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

SGAMI Sud Questions fréquentes