SGS SAS

Rezé
SIREN: 793262007
L’expérience de l’utilisateur avec SGS SAS n’est pas vérifiée

Avis SGS SAS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SGS SAS.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SGS SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SGS SAS ?

rémy
Date de l'expérience: 2019-07-29

Comme inspecteur carrossier vous serez en charge de contrôler visuellement des véhicules, détecter les anomalies sur carrosserie à partir des cahiers des charges spécifiques aux clients, éstimer les méthodes et temps de remise en état, etc.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SGS SAS en raison de virus SARS-CoV-2?

Les primes trimestrielles dans SGS SAS sont-elles supérieures à celles dans CART RANSPORTS?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SGS/jobs/Business-Developer-Cosm%C3%A9tiques-Dispositifs-M%C3%A9dicaux-b4fca43e2e53d42f?fccid=97b09f9ddc8a3d6c&vjs=3 qui m'intéresse. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable pour obtenir cet emploi ?

Est-ce que vous savez si SGS SAS possède un profil sur Instagram? écrivent-ils en anglais?

Nous vous invitons à appliquer sur le poste de commercial via ce lien https://www.indeed.fr/company/SGS/jobs/Alternant-4a63c9eb6207c7d9?fccid=97b09f9ddc8a3d6c&vjs=3.

Parlez-vous l'anglais? Cliquez alors ici: https://www.indeed.fr/company/SGS/jobs/Stage-a07769a1f51d0a63?fccid=97b09f9ddc8a3d6c&vjs=3

Est-il vrai que SGS SAS offre mutuelle aux employés par opposition à LISTENTOO?

Ils disent que dans SGS SAS qui est proche TECH ADVIZE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous cette entreprise à Rezé? Est-ce que qqn de vous y travaille?

SGS SAS recrute récemment pour des postes :

Responsable Régional Sud-Est H/F, Inspecteur Carrossier, Chef de Projet SIRH/AMOA F/H

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur Groupe SGS France , quelqu'un pourrait partager son expérience?

De nouveau en Harfleur ils recherchent Assistant Administratif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Nouveau recrutement dans SGS SAS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?