
Avis SHERPA AVORIAZ
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 01-06-2022
Equipe sympa, mais il faut être vigilant aux dates de consommation car certains produits emballés comme les biscuits ne sont pas de première fraîcheur. Aujourd'hui le 31 mai, je viens d'acheter une boîte de gâteaux pin's dont la date limite de consommation allait jusqu'au 1fevrier.
Nathalie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SHERPA AVORIAZ. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Nathalie
Apparemment, à SHERPA AVORIAZ, contrairement à Poncelet primeur - Paris 17ème, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?
Entreprises similaires dans la région