PASSION DECOR

3 RUE DU JEU DE PAUME, 78000 VERSAILLES
SIREN: 349574517 SIRET: 34957451700034 Téléphone: +33 6 63 12 08 08
Construction et immobilier

Avis PASSION DECOR

Quelle est l'adresse de l'entreprise PASSION DECOR ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION DECOR ?

Smarties event
Date de l'expérience: 2023-02-03

Enseigne pas sérieuse

Est-il vrai que PASSION DECOR s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Passion decor est un grossiste en matériel de decoration

Sylviane

Est ce que qu’ils font aussi dans l'évènemen? Les prix sont abordale?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PASSION DECOR que dans C2RC à proximité?

je ne connais pas c2rc. mais passion decor est tres actif sur les reseaux

Rolande

Je ne vois pas que des commentaire tarissant d'éloge concernant cette boutique? Comment est ce vous pouvez notre la mage salariale?

Apparemment, dans PASSION DECOR, ils ont des bureaux mieux équipés que dans C2RC. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Passion decor à totalement rénover ses bureaux

Hugo

Est ce que les prix aussi de PASSION DECOR a aussi revu ses prix à la hausse?

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail chez PASSION DECOR? Je voudrais travailler dans cette entreprise depuis longtemps.

Date de l'expérience: 2022-10-22

Bonjour, pour cela il vous suffit de venir en boutique ou de contacter nos bureaux

Chantal

Est vous êtes la responsable de recrutement de en ce moment?

Romane
Date de l'expérience: 2023-12-11

L'entreprise PASSION DECOR recherche un référenceur web pour travailler principalement sur le SEO des sites. Le poste offre beaucoup d'autonomie et nécessite un reporting hebdomadaire sur le travail effectué. Pourriez-vous expliquer comment se déroule cette analyse mensuelle de l'évolution avec la direction ? Quels sont les critères analysés et quelles sont les attentes de l'entreprise par rapport à cette analyse ?

PASSION DECOR essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Pensez-vous que chaque employeur devrait offrir les primes?

PASSION DECOR n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

jessica

Y a-t-il un bon accès à PASSION DECOR par les transports en commun?

Est-il déjà arrivé que dans PASSION DECOR le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Attention, nouvelle offre de PASSION DECOR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MYRYChargé / Chargée De Clientèle E-commerce (H/F), prouvez!

Chargé / Chargée De Clientèle E-commerce (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PASSION DECOR.

PASSION DECOR Questions fréquentes