SHG PARIS - International Hospitality & Business School

Paris 06 Luxembourg
Éducation

Avis SHG PARIS - International Hospitality & Business School

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SHG PARIS - International Hospitality & Business School pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SHG PARIS - International Hospitality & Business School ?

Noel
Date de l'expérience: 2022-10-30

École jumelée avec SHG Lyon. A perdu son procès contre un professeur non payé poursuit ses cours à Paris et Lyon mais ne s’est pas acquitté des dettes . Idem pour non règlement d’autres Professeurs et personnels administratifs employés. SHG Lyon et Geneve places en liquidation judiciaire. Étudiants n’ont pas reçu de diplôme. Peut être Éric Gregoire son directeur roule t’il toujours en Bentley?

victoria
Date de l'expérience: 2022-07-20

dommage que nous pouvons pas mettre 0 étoile ! Ecole à éviter !!!!! Eric est un (supprimé par l'administrateur) le diplôme n'est même pas valide en France, il vole notre argent

Anne-Laure

Les professeurs ne sont pas compétent dans cette école ? Pourquoi la fuir?

Pourquoi pensez-vous que SHG PARIS - International Hospitality & Business School devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Je viens de poser ma candidature pour le travail au poste de Professeur d'espagnol chez SHG PARIS - International Hospitality & Business School. Je suis content qu'il est possible de parler espagnol, anglais dans cette entreprise.

Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors SHG PARIS - International Hospitality & Business School est pour vous.

olivier

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SHG PARIS - International Hospitality & Business School Paris 06 Luxembourg?

karine

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à SHG PARIS - International Hospitality & Business School est très utile

olivier

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Paris 06 Luxembourg), il n'y avait rien de tel

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SHG PARIS - International Hospitality & Business School? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

SHG PARIS - International Hospitality & Business School Questions fréquentes