SHIRO GAMES

Services de TI
Évaluation 1.3/5

Avis SHIRO GAMES

1.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SHIRO GAMES ?

Que voulez-vous savoir sur SHIRO GAMES ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Leurs jeux videos sont mal gérés. Un nombre incalculable de joueurs qui trichent et rien est fait contre eux. C'est un repaire pour tous les "cheaters" du jeu video.
Souvent des lags, des serveurs ridicules. On est en 2023, et les serveurs n'arrivent pas a supporter correctement 8 joueurs dans des maps avec un graphisme bas de gamme. C'est quand meme hallucinant.

Que font les developpeurs et les moderateurs ? Est ce que les salariés sont bien gérés et compétents chez shiro ?? J'en doute fort

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Travailler sur le poste commercial est très populaire récemment, est-ce que SHIRO GAMES en a créé un?

Apparemment, en ASS EMPLOI CADRE INGENIEUR TECH AGRICU, ils donnent carte carburant, en SHIRO GAMES aussi?

pages web fait-elle partie de SHIRO GAMES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir une reponse siSHIRO GAMES emploie des employés?

Combien de temps l'interview a-t-elle duré et qu'avez-vous appris de cette entreprise? Il faut parler en anglais? Il y a des nouvelles offres?

SHIRO GAMES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Vous pouvez gagner de 400 € à 4200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SHIRO GAMES?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de SHIRO GAMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense d'envoyer mon CV à cette entreprise de Bordeaux. J'ai besoin de plus d'infos sur des conditions de travail chez elle, pouvez-vous me dire aussi pourqoui elle a une note de 2/5?

SHIRO GAMES ou QUCIT propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Comment est le travail chez SHIRO GAMES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je voudrais vous montrer des offres d'emploi dans l'entreprise SHIRO GAMES. Si vous êtes intéressé, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-3903463926586442131

Une nouvelle offre d'emploi comme Senior Game Programmer est apparue. Les gains sont {salary}.

Attention, nouvelle offre de SHIRO GAMES! Ils recherchent VFX Artist, prouvez!

SHIRO GAMES Questions fréquentes