SHOCK

2 RUE GRANDE, 16100 COGNAC
SIREN: 419279559 SIRET: 41927955900019
Autres activités de service

Avis SHOCK, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SHOCK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SHOCK ?

Selon vous c'est vrai que dans SHOCK ils emploient des étrangers, contrairement à SARL COIFF VITE?

Est-il vrai que SHOCK s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Courrier de SHOCK ou de SARL COIFF VITE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-il vrai que SHOCK s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SHOCK provenant d'employés sur SHOCK. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SHOCK. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SHOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SHOCK ou AMELIE CREATION? Quel est votre avis?

Quelles sont les exigences des employés de SHOCK concernant la pandémie du coronavirus?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

SHOCK - pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

SHOCK est en croissance! Ils recherchent maintenant CHARGE(E) DE PROJET BÂTIMENT (F/H) pour la première fois.

SHOCK recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

SHOCK Questions fréquentes