SHOPMEDIEVAL

La Celle

Avis SHOPMEDIEVAL

Je souhaite contacter l'entreprise SHOPMEDIEVAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SHOPMEDIEVAL ?

Dany
Date de l'expérience: 2023-02-03

artisanat pur et travail soigné

Emeline

Je me suis rendu à l'atelier, il semble qu'ils n'y soient plus, quelqu'un a la nouvelle adresse SVP ?

Dany de l'atelier Shopmedieval
Date de l'expérience: 2023-02-09

Bonjour, malheureusement les anciennes adresses restent sur google. L'atelier à changé d'adresse mais ne reçoit pas sans RV. Vous pouvez avoir les coordonnées sur le site web. shopmedieval.fr

Margot

Bonjour pouvez nous donnez plus d information sur cette société afin que nous puissions les contacter pour un services?

Date de l'expérience: 2023-02-03

L’atelier a changé d’adresse

Il n’y a pas d’employés à l’atelier Shopmedieval

Stéphane

Ça été annoncé officiellement ? Avez vous la nouvelle adresse ? Merci d avance

Dany

Bonjour, Bien sûr que c'est officiel et vous pouvez retrouver nos coordonnées sur notre site web. shopmedieval.fr. L'atelier ne reçoit pas sans RV. Merci

Stéphane

Bonjour n avez vous un contact numéro pour que l on puisse vous joindre est ce obligatoire d obtenir un rv avant d être reçu ?

Est-ce que SHOPMEDIEVAL et SAEI MARINA fabriquent les mêmes produits en bois?

SHOPMEDIEVAL ou à proximité ENTREPRISE MEYER, quelle entreprise est la plus large?

fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) fait-elle partie de SHOPMEDIEVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SHOPMEDIEVAL et SAEI MARINA fournissent ses services dans toute la Pologne?

Êtes-vous intéressé à employer des charpentiers?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SHOPMEDIEVAL?

celine

sophie

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 341409266

celine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SHOPMEDIEVAL? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quelle est la situation actuelle? Comment va cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSHOPMEDIEVAL ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

SHOPMEDIEVAL Questions fréquentes