
Avis SIBIEN
Sens
17 RUE DE SANCEY ZI DES VAUGUILLETTES III 89100 SENSFrance
SIREN: 843698366
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
On aimerait bien savoir si SIBIEN évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Tout a été positif
Date de l'expérience: 23-07-2022
J’ai recouru aux services de Sibien pour le mariage de ma fille le 23 juillet 2022, j’avais loué des chaises blanches pliantes à aller chercher le matin de la cérémonie ; suis arrivé à 8h35, tout était déjà prêt ! on m’a offert du café que j’ai refusé du fait de mon niveau de stress ! mais je recommande cette société à tous et suis prêt à recommencer si l’occasion se présentait à nouveau ! Merci au patron et à son équipe pour leur accueil et leur professionnalisme.
Jean-Baptiste
Comment est la situation chez SIBIEN , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Entreprises similaires dans la région