SIBRA

Besançon
SIREN: 382393742 SIRET: 38239374200020
Siège: SIBRA Annecy

Avis SIBRA Besançon

Que voulez-vous savoir sur SIBRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si SIBRA vend ses produits uniquement en ligne?

Les articles ménagers proposés par SIBRA sont-ils similaires à ceux proposés par TRENDY ELEMENTS?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SIBRA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

commerce de gros de jeux et jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIBRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

karine

J'aimerais connaître le capital social de SIBRA, vous savez ce que c'est?

laura

600 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

karine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

En pensant à SIBRA ressentez-vous des émotions positives?

SIBRA donne le contrat de travail dès les premiers jours et TRENDY ELEMENTS après la période d'essai. C'est vrai?

Aucun commentaire sur SIBRA n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur SIBRA? j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Ceci est un autre processus de recrutement dans SIBRA et une autre chance de devenir Commercial.

Commercial, que SIBRA recherche peut gagner même 2250 €.

SIBRA Questions fréquentes