
Avis SIEGE SOCIAL APSH30
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez SIEGE SOCIAL APSH30 ?
Michel
Une opportunité en tant qu'Adjoint de Direction pour gérer espaces verts et conditionnement à l'ESAT OSARIS!
Nécessite un diplôme de niveau 6 en management ou niveau 5 avec 5 ans d'expérience. Exige des compétences en gestion et management, avec une connaissance du secteur médico-social appréciée.
Les exigences correspondent-elles bien aux conditions du poste? Des témoignages à partager sur l'expérience de travail chez APSH30?
Amélie
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : SIEGE SOCIAL APSH30 ou CLIC HAUT VAUCLUSE ?
Villes voisines