CINMAT

1 Rue des Indiscrets, 30000 Nîmes
Arts, culture et divertissement

Avis CINMAT

Les employés de l'entreprise CINMAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CINMAT ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-09-23

Avec des potes, on voulait faire un court métrage, le gars a tout le matériel qu'il faut, il aide vraiment, et fait aussi la com. Une étoile en moins, parce qu'il n'a pas le camion, juste un kangoo.

Zoé

Savez-vous s'il existe des réductions sur des films intéressants pour un grand groupe de personnes (plus de 10 personnes) ?

Justine

Il fabrique des films : c'est pas un cinéma.

Damien

@Justine Bonjour, quels types de films produit-il?

Dorian Clair
Date de l'expérience: 2022-03-06

Je ne suis pas "producteur" dans le sens de financeur.
Je m'occupe du tout venant audiovisuel : court métrage, clip, séries, location de matériel, pub, etc.. Tout dépend des attentes du client ! Si-il faut réunir une grosse équipe ou faire une petite captation de théâtre : je m'adapte.

Damien

Ah d'accord je vois, mais on appelle aussi votre métier producteur?

Est-il vrai que l'entreprise TERRA LUNA FILMS donnent plus de bons pour les vacances que CINMAT?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez CINMAT?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CINMAT?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CINMAT, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

CINMAT Questions fréquentes