Avis CINMAT
Des nouvelles de CINMAT ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Avec des potes, on voulait faire un court métrage, le gars a tout le matériel qu'il faut, il aide vraiment, et fait aussi la com. Une étoile en moins, parce qu'il n'a pas le camion, juste un kangoo.
Savez-vous s'il existe des réductions sur des films intéressants pour un grand groupe de personnes (plus de 10 personnes) ?
Il fabrique des films : c'est pas un cinéma.
@Justine Bonjour, quels types de films produit-il?
Je ne suis pas "producteur" dans le sens de financeur.
Je m'occupe du tout venant audiovisuel : court métrage, clip, séries, location de matériel, pub, etc.. Tout dépend des attentes du client ! Si-il faut réunir une grosse équipe ou faire une petite captation de théâtre : je m'adapte.
Ah d'accord je vois, mais on appelle aussi votre métier producteur?
La communication interne est-elle plus transparente et efficace chez CINMAT ou chez PLUS 3 ?