SIEGES ET LITERIE

10 RUE DES MALINS PRES, 57580 LUPPY
Évaluation 2.5/5

Avis SIEGES ET LITERIE

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise SIEGES ET LITERIE ?

Que voulez-vous savoir sur SIEGES ET LITERIE ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Mythomanie et travail ni fait ni à faire.

Ambre

Pouvez-vous écrire exactement ce que vous voulez dire ? Votre message peut aider d'autres utilisateurs

L'entreprise CARROSSERIE L ATELIER COLLECTION est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SIEGES ET LITERIE?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SIEGES ET LITERIE ou dans SIEGES D ART FRANCAIS?

Apparemment, SIEGES ET LITERIE offre de bonnes conditions d'emploi. THERMISANIT est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

SIEGES ET LITERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je travaille avec l'entreprise depuis peu de temps mais je suis satisfait. Soyez payé à temps et en contact tout le temps. Je recommande le departement de Production

charles

Je travaille comme tapissière d'ameublement, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SIEGES ET LITERIE ?

lucas

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

charles

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Bonsoir, savez-vous que puis-je choisir les dates du congé chez SIEGES ET LITERIE?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur SIEGES ET LITERIE , votre commentaire compte!

SIEGES ET LITERIE recrute actuellement un nouveau Décorateur. C'est peut-être toi?

SIEGES ET LITERIE Questions fréquentes