SIEMI

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis SIEMI

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SIEMI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SIEMI ?

Naoned44

Long à la détente...

Adam

Salut, tu pourrais me dire plus d'informations ? Tu parles de la détente, mais je ne comprends rien. Est-ce que cette société est solide ? Merci infiniment.

SEVIN
Date de l'expérience: 2022-04-29

Va plus vite a encaisser les chèques, qu'à réaliser les travaux !

Mireille

C'est vrai ? Mais vous avouez payer l'acompte ou la totalité ? Les travaux sont faits ? Merci d'avance

Martinho44

Décrivez votre expérience : CATASTROPHIQUE

Aymeric

Catastrophique ? Pourquoi ? Je voulais savoir ce qui ne va pas avec cette société ? Merci d'avance

Quels contrats dominent chez SIEMI? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AFRIC EN OR que dans SIEMI qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

sandrine

Hé, récemment pendant un entretien chez SIEMI, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme peintre. Quelqu'un dira-t-il combien donne SIEMI sur le meme poste?

Recommandez-vous plus de travailler dans SIEMI ou dans ASSISTANCE CONSEIL ET SOLUTIONS? Quelles sont vos opinions sur elles?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de SIEMI? Sinon, que fait cette entreprise?

SIEMI - je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas que je peux postuler actuellement.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Pensez-vous que SIEMI est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Connaissez-vous SIEMI de Nantes? L’employeur cherche actuellement un plaquiste. Pensez-vous qu’on peut gagner plus que 2000 € proposé?

SIEMI Questions fréquentes