SIGMA AUTOMATIQUE

Orléans
SIREN: 752872010

Avis SIGMA AUTOMATIQUE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SIGMA AUTOMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SIGMA AUTOMATIQUE ?

Entreprise toujours an Activité depuis 2012

Toujours en Activité

Manuel

Que voulez-vous dire par ça? je comprends pas l'idée de votre message

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps est l'un des domaines d'activité de SIGMA AUTOMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Non, ce n'est pas notre domaine

Clémence
Date de l'expérience: 2022-01-14

Votre entreprise n'a pas de concurrence ? Mer ci pour cette information

SIGMA AUTOMATIQUE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Oui bien sûr, comme toute entreprise responsable

Marc
Date de l'expérience: 2022-01-15

Bonjour, comment est-ce que je peux poser ma candidature? Directement via votre site internet soit ici?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Très bonne entreprise, filiale d'un grand groupe (supprimé par l'administrateur)

Gaston
Date de l'expérience: 2022-01-14

Est-il possible de travailler à distance, mais aussi hors de France ? Devez-vous être au bureau au moins une fois par semaine ?

Bonjour, savez-vous que SIGMA AUTOMATIQUE recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi.

Date de l'expérience: 2022-01-13

L'entreprise est toujours à la recherche de compétences

Teddy
Date de l'expérience: 2022-01-15

Bonjour. J'y pense sérieusement. Est-ce que vous encouragez les gens à postuler à cette entreprise ? Vous qui y travaillez et qui connaissez les points forts et faibles de la boite.

Les primes trimestrielles dans SIGMA AUTOMATIQUE sont-elles supérieures à celles dans STE INSTALLATION ACCESSOIRE PR TELECOM?

pierre

On suppose que SIGMA AUTOMATIQUE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

axelle

60 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

pierre

Merci, je vais le vérifier sur https://www.sigmaspa.com/new/index.php?option=com_content&view=article&id=38&Itemid=178&lang=fr.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSIGMA AUTOMATIQUE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

SIGMA AUTOMATIQUE recrute pour le poste Field Service Engineer (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans SIGMA AUTOMATIQUE, recherchez finalement Technicienne En Électronique.

SIGMA AUTOMATIQUE Questions fréquentes