SIGMA OUVRARD VILLARS ET GUILUX

RUE DE L EQUIPEE, 60640 GUISCARD
SIREN: 505073890 SIRET: 50507389000012 Téléphone: +33 6 12 66 02 08

Avis SIGMA OUVRARD VILLARS ET GUILUX

Offrent-ils des avantages / assurances dans SIGMA OUVRARD VILLARS ET GUILUX?

Que voulez-vous savoir sur SIGMA OUVRARD VILLARS ET GUILUX ?

Proche de ses clients

Marc

Vous y travaillez et laissez les avis fictifs je crois

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par SIGMA OUVRARD VILLARS ET GUILUX ou MEGA ENSEIGNES?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Sigma-Ovg possède ses propres ateliers

Marc

Comment vous pouvez le savoir?Je me trompe?

SIGMA OUVRARD VILLARS ET GUILUX est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Très bonne trésorerie, situation financière saine.

Marc

Et voilà, le compte fictif suivant

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour SIGMA OUVRARD VILLARS ET GUILUX. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par SIGMA OUVRARD VILLARS ET GUILUX?

Apparemment, SIGMA OUVRARD VILLARS ET GUILUX offre de bonnes conditions d'emploi. SARL S M T E est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MADAME ANNE MANNSBERGER qu'en SIGMA OUVRARD VILLARS ET GUILUX?

fabrication de lampes anti-insectes fait-elle partie de SIGMA OUVRARD VILLARS ET GUILUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SIGMA OUVRARD VILLARS ET GUILUX à Guiscard est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Chez SIGMA OUVRARD VILLARS ET GUILUX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Peintre.

SIGMA OUVRARD VILLARS ET GUILUX recrute actuellement pour le poste de Tôlier. C'est peut-être toi?

SIGMA OUVRARD VILLARS ET GUILUX Questions fréquentes