SILA PARIS

Paris

Avis SILA PARIS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SILA?

Que voulez-vous savoir sur SILA PARIS ?

Eva
Date de l'expérience: 2020-05-05

Super expérience et super équipe !

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SILA PARIS comme dans ROSELLO?

J'ai entendu dire qu'en NARSY & FILS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SILA PARIS. C'est vrai?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SILA PARIS que dans ALGORA?

Avez-vous peur que SILA PARIS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

jade

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant manager sans avoir des connexions?

arnaud

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant manager.

jade

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Une expérience en service à la clientèle est-elle requise pour travailler avec les ventes de bijoux chez SILA PARIS?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise a Paris?

Vaut la peine d'appliquer dans cette entreprise? Je cherche un travail en tant qu' assistant manager. Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SILA-Paris/jobs/Assistant-Retail-Manager-d3d0918ec4c0ede0?fccid=173e148017f929c6&vjs=3.

Comment est le travail chez SILA PARIS , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-ce que la rémunération mensuelle dans SILA PARIS est-t-elle la même pour tous les employés?

SILA PARIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agents Chargés Du Contrôle Des Installations D?assainissemen....

SILA PARIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

SILA PARIS Questions fréquentes