SILIGOM

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
SIREN: 430330449 SIRET: 43033044900017 Téléphone: +33 6 13 65 21 88
Automobile

Avis SILIGOM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SILIGOM ?

Que voulez-vous savoir sur SILIGOM ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SILIGOM de 200 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SILIGOM ou COREKA?

SILIGOM vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

SILIGOM est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ASSAINISSEMENTS RATAUD?

Je vais postuler chez SILIGOM. Je recherche des informations directement auprès des employés. J'ai vu que l'entreprise a des offres sur le site: indeed?

Veuillez me dire quelles sont les responsabilités de Monteur en pneumatique sur Poids Lourds (H/F) chez SILIGOM

Sur quels revenus peut-on compter en travaillant à Saint-Gilles-Croix-de-Vie? Quel système de travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FQKQ

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezSILIGOM ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Je vous reccomande notre page - https://fr.jooble.org/desc/-1775830579349515579

SILIGOM recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Pizzaïolo / Pizzaïola (H/F), Cuisinier / Cuisinière (1 550 € a 1 600 €)

L'entreprise SILIGOM recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

L'entreprise SILIGOM recrute à nouveau pour le poste de Mécanicien.

SILIGOM Questions fréquentes