SIMAX

Mers-les-Bains SIREN: 503172066 SIRET: 50317206600014
Note de l'employeur 2.3/5

Avis SIMAX

Est-ce que SIMAX cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez SIMAX ?

Que voulez-vous savoir sur SIMAX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
J'ai entendu dire que les employés de LE SPA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SIMAX. Est-ce vrai?

MARIE HELENE ALIX est-il un meilleur employeur que SIMAX à proximité?
emma
jules
emma
503172066 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

SIMAX vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
Est-ce que SIMAX à Mers-les-Bains offre des bonnes conditions du travail? Quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur SCI SIMAX, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SCI SIMAX provenant de salariés.
Nous attendons de nouvelles actualités sur SIMAX et la situation actuelle.
SIMAX recrute pour le poste de Développeur Web. Voyez si vous répondez aux exigences.
SIMAX recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur SIMAX dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de la dernière entrée de SIMAX qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Roederer lance un appel à projets !

09/12/2020

Le Groupe ROEDERER lance son action #ENSEMBLE pour soutenir les associations.

Quel est l'objectif de l'action #ENSEMBLE ?

Apporter une aide financière à un ou plusieurs projets sélectionnés parmi les demandes qui nous seront déposées.

Qui peut participer ?

Toute association caritative ou oeuvrant pour la recherche médicale avec un projet à financer peut nous envoyer sa demande !

Comment participer ?

Il vous suffit de remplir le formulaire de « demande de don » et de nous l?envoyer avant le 15 janvier 2021.

Compléter le formulaire |  Envoyer votre demande de don

Nous étudierons avec soin chacun de vos projets et sélectionnerons ceux auxquels nous apporterons une aide financière.

Les utilisateurs connaissent-ils SIMAX ?

SIMAX Questions fréquentes