SINEXY

La Queue-en-Brie
SIREN: 507422723 SIRET: 50742272300035 Téléphone: +33 6 18 79 39 76
Services de TI

Avis SINEXY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SINEXY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SINEXY ?

Combien de personnes travaillent en même temps en SINEXY et combien en WIS CONSULTING?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SINEXY ou NEXWEB?

Est-il vrai que SINEXY s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SINEXY ou IMMEDIAT WEB?

Cela m'intéresse beaucoup siSINEXY est une entreprise individuelle?

applications logicielles fait-elle partie de SINEXY? Sinon, que fait cette entreprise?

pascal

Comment est le recrutement pour le poste développeur informatique ici? Difficile d'y accéder?

françois

SINEXY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

pascal

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail et benefits? Est-ce qu'elle recrute à La Queue-en-Brie?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SINEXY?

Attention, nouvelle offre de SINEXY! Ils recherchent DEVELOPPEUR INFORMATIQUE C# (H/F) ? Mobilité Nationale, prouvez!

SINEXY Questions fréquentes