SISSO 360

90 RUE DE LA FOLIE MERICOURT, 75011 PARIS 11

Avis SISSO 360

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SISSO 360 ?

Que voulez-vous savoir sur SISSO 360 ?

Est-il vrai que SISSO 360 s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de SISSO 360. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MA VIDEO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SISSO 360?

Est-ce que SISSO 360 fera des tirages photo sur le site comme MADAME OCEANNE SKARICA?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SISSO 360 pour le moment?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PHILIPPON LA DELIVRANCE que dans SISSO 360?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SISSO 360?

Bonjour, est-ce que qqn d'ici sait quels sont des avantages du travail chez SISSO 360? Quel est le salaire? Merci pour vos réponses .

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur SISSO 360? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux ainsi que les avantages.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SISSO 360 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Pensez-vous que SISSO 360 devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.