SITEK INSULATION

SIREN: 808825467 SIRET: 80882546700018 Téléphone: +33 3 88 54 87 09
Évaluation 3.3/5

Avis SITEK INSULATION

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise SITEK INSULATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SITEK INSULATION ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Condition de travail proche du n'importe quoi, aucune hygiène, et 0 professionnalisme. Je pense que 20 ans de carrière dans cette boîte et c'est un cancer des poumons en prime

Christopher

L'employé perçoit-il un salaire pour des conditions préjudiciables en plus de la rémunération ?

Bonjour, nous vous attendons. On a besoin de nouveaux animateurs. Contactez-nous si vous cherchez un emploi stable.

Leo

votre travail m’intéresse

Damien

Bonjour, il vaut mieux se contacter directement avec cette entreprise. Bonne journée !

production d'argiles kaoliniques calcinées fait-elle partie de SITEK INSULATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DSV SERVICES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SITEK INSULATION?

heloise

Mon évaluation de patron, c’est 5. Le rythme de travail chez SITEK INSULATION est: lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de SITEK INSULATION? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 6. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SITEK INSULATION. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 6.

SITEK INSULATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

vous etes curieux si on cherche qqn? Oui, on recrute contrôleur de gestion industriel F/H

J'ai entendu dire que fabrication de corindon artificiel est l'un des domaines d'activité de SITEK INSULATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous serons heureux de savoir comment vous évaluez les conditions financières ,on peut gagner plus que 2083 €? Merci pour votre retour.

eric

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SITEK INSULATION?

laurence

L'entretien à SITEK INSULATION prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

eric

Le travail dans SITEK INSULATION est-il aussi monotone que dans PORTERET BEAULIEU INDUSTRIE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans COSKUN que dans SITEK INSULATION qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Le prix de la laine en SITEK INSULATION est-il raisonnable?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SITEK INSULATION?

Quelles infos il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien chez SITEK INSULATION? j'espère que vous pouvez m'aider.

Est-ce que, selon vous, SITEK INSULATION est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

J'ai une proposition de travail à Wissembourg, quelles conditions puis-je obtenir? Merci pour votre retour.

Gestionnaire De Stocks (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SITEK INSULATION.

Le 2022-09-02 une autre annonce de SITEK INSULATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Approvisionneur.

SITEK INSULATION Questions fréquentes