Avis SIXT LOCATION VEHICULE Saint-Nazaire

Laisser un commentaire à propos de SIXT LOCATION VEHICULE

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SIXT LOCATION VEHICULE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIXT LOCATION VEHICULE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SIXT LOCATION VEHICULE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler dans cette entreprise? Quels sont des avantages de travailler chez eux?
SIXT LOCATION VEHICULE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.
Commercial voulait à nouveau dans SIXT LOCATION VEHICULE!
Le 2020-03-05 une autre annonce de SIXT LOCATION VEHICULE est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
La branche de SIXT LOCATION VEHICULE de Agen recherche un nouveau Agente De Location De Véhicules. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
commercial est le poste le plus souhaitable dans SIXT LOCATION VEHICULE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est https://www.sixt.ch/fr/location-voitures/
Chez SIXT LOCATION VEHICULE, vous pouvez gagner 1269 par mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SIXT LOCATION VEHICULE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SIXT LOCATION VEHICULE