SKILL JUNIOR

5 Rue d'Espagne, Bayonne

Avis SKILL JUNIOR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SKILL JUNIOR ?

Que voulez-vous savoir sur SKILL JUNIOR ?

Date de l'expérience: 2021-09-02

Je vous déconseille skill qui ne considère aucunement sa clientèle surtout que sans conseils vous trouvez les même articles sur internet et au moins il y a les tailles et livrés à domicile

Anna

C'était la première fois que vous y avez fait du shopping? Qu'est-ce que vous pensez de la qualité de leurs prosuits?

Responsable Skill Junior

Bonjour Madame,
Je tiens à signaler que si, dans un premier lieu, vous étiez restée polie, jamais vous n'auriez laisser un quelconque avis puisqu'il n'y aurait pas eu de désaccord malgré notre manque de tailles.
Et dans un deuxième temps, en étant résidente des environs, vous savez très bien le merveilleux été que nous avons eu en tant que commerçants donc en effet nos stocks ne sont pas inépuisables, bien malheureusement...
Cordialement.

Quels événements de SKILL JUNIOR a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

virginie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeur fonctionne bien ?

Est-ce possible de gagner beaucoup comme vendeur? La connaissance d'anglais est nécessaire pour trouver l'emploi au ce poste?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez SKILL JUNIOR à Bayonne? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezSKILL JUNIOR

Ceci est un autre processus de recrutement dans SKILL JUNIOR et une autre chance de devenir Vendeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SKILL JUNIOR Questions fréquentes