SKILL TELECOM

6 ROND POINT SAINT MARC, 22300 LANNION
SIREN: 752134858 SIRET: 75213485800022 Téléphone: +33 2 96 47 99 95

Avis SKILL TELECOM

Les employés de l'entreprise SKILL TELECOM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SKILL TELECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

John
Date de l'expérience: 2022-01-22

Top boite

Christian

Soyez plus explicite svp pour ceux qui voudront des information sur la boite. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 4600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SKILL TELECOM?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SKILL DESIGN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SKILL TELECOM?

Est-il vrai qu'en SKILL TELECOM, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BREIZH TELECOM?

Aimeriez-vous gagner beaucoup d'argent? N'hésitez pas à nous rejoindre chez SKILL TELECOM a Lannion pour le poste Vendeur / Vendeuse en téléphonie

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications SKILL TELECOM vend-elle?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander l'entreprise SKILL TELECOM? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Est-ce que SKILL TELECOM a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Nous espérons de nouvelles informations sur SKILL TELECOM Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Êtes-vous de Morlaix? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez SKILL TELECOM.

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Lannion.

SKILL TELECOM Questions fréquentes