SKN transport

Auterive
Transport et logistique

Avis SKN transport

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SKN transport est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SKN transport ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-28

La société propose sur le bon coin de nombreuse annonce mais paradoxalement très peu disponible. Je téléphone à l’un qui me dis qu’il fait que des gros déménagement (j’ai un grand canapé un grand lit et quelque cartons) puis il me recroche au nez sans raison et injustement. Je fait une enquête pour qu’il soit remis à niveau pour ces compétence si quelqu’un veux voir de lui même tenez son numéro c’est le 0751342480

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés de SKN transport sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

Pouvez-vous écrire quelque chose sur l'entreprise de cette annonce: https://www.indeed.fr/company/SKN-transport/jobs/D%C3%A9m%C3%A9nageur-[Manutentionnaire](/job/manutentionnaire)-7060a9c374e7dd1e?fccid=a6b9dd3b4d18e3c2&vjs=3? Meilleurs employés actuels.

christophe

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SKN transport, en tant que manutentionnaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Bonjour, est-ce possible de postuler pour un emploi chez SKN transport actuellement? Quelles conditions de travail propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SKN transport?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SKN transport .

SKN transport Questions fréquentes