Avis SKN transport

Est-ce que SKN transport offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur SKN transport ?

La société propose sur le bon coin de nombreuse annonce mais paradoxalement très peu disponible. Je téléphone à l’un qui me dis qu’il fait que des gros déménagement (j’ai un grand canapé un grand lit et quelque cartons) puis il me recroche au nez sans raison et injustement. Je fait une enquête pour qu’il soit remis à niveau pour ces compétence si quelqu’un veux voir de lui même tenez son numéro c’est le 0751342480

Marie-Line

Nous sommes tres desole pour cet action , nous espérons que cet action ne repete prochainemenr

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’ambulancier joue un rôle très important dans le secteur de la santé. C’est lui, qui est à la fois un auxiliaire sanitaire et un transporteur spécialisé. Il est responsable du transport des blessés ou malades jusqu’à l’hôpital dans un véhicule de transport sanitaire. Pendant ce service d’assistance médicale, son rôle est d’assurer un confort et un bon état de santé du patient.
Quel est le salaire d’ambulancier ?
elise
je crois que plus de 2000 €
Les employés de SKN transport sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?
Pouvez-vous écrire quelque chose sur l'entreprise de cette annonce: https://www.indeed.fr/company/SKN-transport/jobs/D%C3%A9m%C3%A9nageur-[Manutentionnaire](/job/manutentionnaire)-7060a9c374e7dd1e?fccid=a6b9dd3b4d18e3c2&vjs=3? Meilleurs employés actuels.

christophe
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SKN transport, en tant que manutentionnaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
Bonjour, est-ce possible de postuler pour un emploi chez SKN transport actuellement? Quelles conditions de travail propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SKN transport?
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SKN transport .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SKN transport. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour manutentionnaire?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-04-19. Consultez plus d'informations sur SKN transport.
Dans SKN transport, vous pouvez travailler comme: manutentionnaire. [anchor = Consultez plus d'informations sur SKN transport.]
Est-ce que les réunions chez SKN transport sont efficaces ?
Oui, 70 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SKN transport sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SKN transport.
Dans quelle région opère SKN transport?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur SKN transport.

Avis sur les réunions - les réunions dans SKN transport sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils SKN transport ?

Avis sur les produits SKN transport
Comment vos produits ou services tarifaires de SKN transport ?