SLCOM

24 RUE DE L EGLISE, 93410 VAUJOURS

Avis SLCOM

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SLCOM ?

Que voulez-vous savoir sur SLCOM ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SLCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SLCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SLCOM? Il y a aussi ordinateur portable comme dans SAAA?

Est-il vrai que SLCOM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Combien on gagne dans SLCOM par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 5000 €.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SLCOM est proche de SANIPRO. Qui organise plus de formation pour les employés?

Salut, je cherche un emploi à Vaujours. Est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise?

Comment la direction de l'entreprise SLCOM s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSLCOM ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

SLCOM Questions fréquentes